Un audit payroll & Legal a pour objectif de fournir d’une part un aperçu détaillé des procédures de la gestion de la paie et d’autre part, de mettre en évidence des points d’action afin de permettre une gestion efficiente des Ressources Humaines. Le tout en adéquation avec la législation sociale. Grâce à l’audit payroll & Legal vous pourrez effectuer les mesures correctives et éviter ainsi des amendes parfois conséquentes en cas de contrôle social et/ou fiscal.
Vous souhaitez vérifier ce que vous payez à vos collaborateurs et vous assurez de l’exactitude des calculs et de vos documents légaux ? Vous souhaitez vérifier l’efficience de la gestion de la paie ?
Alors l’Audit Payroll & Legal est ce dont vous avez besoin !
A la fin de notre audit, nous établissons un rapport complet reprenant la synthèse de toute notre analyse. Celui-ci comporte nos observations détaillées des documents légaux, des documents sociaux, des procédures, des outils de gestion RH ainsi que toutes nos recommandations par rapport au point d’amélioration. Nous présentons notre rapport lors d’une réunion en présence de l’expert payroll et du juriste qui pourront répondre à toutes les questions que notre analyse génère dans le fonctionnement de l’entreprise. En fonction de nos recommandations, nous fournissons également un plan d’action concret que vous pouvez mettre en place seul ou avec notre accompagnement.
Nous prenons en charge la gestion de l’administration de votre personnel et ceci de A à Z.
Nous pouvons intervenir et répondre à vos besoins en matière de RH qu’ils soient structurels ou ponctuels. Que cela soit pour de la gestion de projets RH ou pour des conseils juridiques.
Powered by Arpeggio