Assistant(e) Administratif(ve)
DESCRIPTION DE FONCTION
En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve), vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre organisation grâce à un soutien administratif de qualité. Grâce à vos compétences organisationnelles, de communication claire et de maitrise des outils informatiques, vous contribuez à la coordination efficace des opérations quotidiennes et vous garantissez une gestion administrative fluide et efficiente.
Office Manager
Aide Administrative
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Gestion comptabilité : suivi des factures entrantes et sortantes (Teamleader), suivi des rappels + contact avec le comptable externe, reporting financier.
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Gestion bureau : commandes fournitures, gestion téléphonie, Organisation d’événements, courrier postal, suivi partenariats,…
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Organisation réunions : Organisation du planning de l’équipe ainsi que la planification de réunions.
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Gestion affiliation : Gestion des affiliations à notre bureau social (Contacts clients, mandats, contrats d’affiliation, encodage dans nos systèmes internes,…).
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Office 365 : Préparation de présentation PPT, mise en page de document Excel et word, création de formulaires,…
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Soutien commercial : édition d’offres (via Teamleader, suivi,…)
NOUS OFFRONS
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Un contrat à durée indéterminée.
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Temps partiel : 1/2 temps
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Télétravail possible si souhaité.
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Assurance hospitalisation + ambulatoire DKV.
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Bonus basé sur les performances individuelles + résultat de l’entreprise.
QUI ES-TU ?
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Tu as un diplôme supérieur générale (secrétariat, Communication, Marketing,…)
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Tu parles Français + anglais / Néerlandais: c’est un plus !
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Tu as minimum 3 ans d’expérience professionnel
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Tu as une expérience en Ressources Humaines: c’est un plus ! Tu as un attrait pour les RH au minimum.
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Tu aimes le travail d’équipe tout en étant autonome.
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Tu aimes trouver des solutions et sais gérer le stress.
Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation à amaury@gohr.be