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Assistant(e) Administratif(ve)

DESCRIPTION DE FONCTION

En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve), vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre organisation grâce à un soutien administratif de qualité.  Grâce à vos compétences organisationnelles, de communication claire et de maitrise des outils informatiques, vous contribuez à la coordination efficace des opérations quotidiennes et vous garantissez une gestion administrative fluide et efficiente.

Office Manager

Aide Administrative

  • Gestion comptabilité : suivi des factures entrantes et sortantes (Teamleader), suivi des rappels + contact avec le comptable externe, reporting financier.

  • Gestion bureau : commandes fournitures, gestion téléphonie, Organisation d’événements, courrier postal, suivi partenariats,…

  • Organisation réunions : Organisation du planning de l’équipe ainsi que la planification de réunions.

  • Gestion affiliation : Gestion des affiliations à notre bureau social (Contacts clients, mandats, contrats d’affiliation, encodage dans nos systèmes internes,…).

  • Office 365 : Préparation de présentation PPT, mise en page de document Excel et word, création de formulaires,…

  • Soutien commercial : édition d’offres (via Teamleader, suivi,…)

NOUS OFFRONS

Si tu es à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante et que tu te reconnais rejoignez-nous chez Go HR !

  • Un contrat à durée indéterminée.

  • Temps partiel : 1/2 temps

  • Télétravail possible si souhaité.

  • Chèques repas (8€ dont 1,09€ part personnelle).

  • Assurance hospitalisation + ambulatoire DKV.

  • Bonus basé sur les performances individuelles + résultat de l’entreprise.

QUI ES-TU ?

  • Tu as un diplôme supérieur générale (secrétariat, Communication, Marketing,…)

  • Tu parles Français + anglais / Néerlandais: c’est un plus !

  • Tu as minimum 3 ans d’expérience professionnel

  • Tu as une expérience en Ressources Humaines: c’est un plus !  Tu as un attrait pour les RH au minimum.

  • Tu aimes le travail d’équipe tout en étant autonome.

  • Tu aimes trouver des solutions et sais gérer le stress.

Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation à amaury@gohr.be

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